Voleur de téléphone portable owned

Partager sur Facebook Twitter
01:04
21034
Noter cette vidéo :
72 votes (87%)
Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter ! Cliquez ici pour vous inscrire
Afficher/Masquer les commentaires (11)
azerty123321 - Habitué | 01 Oct 18 10:42:45 | 558 commentaires | 1527 Pts | 1 vidéos | 🔗
0 0
toujours les memes
tijays - Membre | 19 Mar 16 16:02:32 | 116 commentaires | 348 Pts | 1 vidéos | 🔗
0 0
ils sont pas le temps les chinois mdr
Jean-Marie - Nouveau | 05 Mar 12 11:30:26 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
2 7
papillon a écrit:
ah bah si on pouvait un peu prendre exemple sur les chinois pour une fois, ça ferait pas de mal aux connards qui se permettent tout en France sans que personne ne bronche.


Bien dit ... De toute façon en France tu touches un voleur et c'est toi qui se retrouve au gnouf.
artmada - Arrivant | 05 Mar 12 09:01:19 | 243 commentaires | 87 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 1
on énerve pas un geek!!
kstorm - Nouveau | 05 Mar 12 01:13:22 | 0 commentaires | 0 Pts | 6 vidéos | 🔗
0 1
dommage faudra leur dire qu'il tape sur le mauvais et que si l'autre s'échappe adieu les chances pour retrouver son phone
Psycho - Curieux | 04 Mar 12 23:01:19 | 1075 commentaires | 999 Pts | 1 vidéos | 🔗
0 1
Oxmoz a écrit:
personne peut lutter contre la fraternité des geeks et encore moins de chinois... j'pense qu'ils sont tous frères haha


Les geeks français c'est pas la même...En même temps,on est très loin du pays kung-fu xD
mwaieeee - Arrivant | 04 Mar 12 21:37:22 | 1162 commentaires | 48 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
Oxmoz a écrit:
personne peut lutter contre la fraternité des geeks et encore moins de chinois... j'pense qu'ils sont tous frères haha

+1
PLK91 - Nouveau | 04 Mar 12 21:10:50 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
Oxmoz a écrit:
personne peut lutter contre la fraternité des geeks et encore moins de chinois... j'pense qu'ils sont tous frères haha

GEEK power
papillon - Arrivant | 04 Mar 12 19:10:03 | 176 commentaires | 75 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 1
ah bah si on pouvait un peu prendre exemple sur les chinois pour une fois, ça ferait pas de mal aux connards qui se permettent tout en France sans que personne ne bronche.
fv 33 - Membre | 04 Mar 12 17:21:33 | 106 commentaires | 186 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 1
belle reaction de tout le monde moi je frape a mort pour ca
12

Ces vidéos devraient vous plaire

Nos catégories du moment

Les meilleurs contributeurs du mois
Les derniers commentaires
  • redmail : Cela démontre bien la théorie de Charles Darwin... Ceux qui survivent sont ceux qui s'adaptent le…
  • graindesable : Bien fait pour sa gueule !! c'est juste dommage qu'il ait tapé un gars qui n'avait rien demandé…
  • vers : Travail du périnée probablement pour une femme qui vient d'accoucher, tout est distendu. Il faut…
  • mexicain : monsieur ce soir dort sur sa béquille ...
  • nene1602 : ils sont moins copains depuis :) :) :)
  • belnea : Quand t'as pas de Qi, tu te sers de tes poings…
  • Grishnak : Alors c'est pas "Elle se fait mordre la chatte par un serpent" mais "Il se fait mordre la teub par…
  • Laudanum : un diététicien surement
  • tomdsign : en vous souhaitant une bonne journée
  • redmail : Il y a que des filles pour faire une connerie pareille... Heureusement que nous les hommes sommes…
Le top des vidéos de la semaine
  • 2179 vues
  • 1635 vues
  • 1679 vues
  • 1277 vues
  • 2537 vues
  • 1696 vues
  • 3033 vues
  • 1317 vues
  • 2382 vues