Un black met ko un blanc

Partager sur Facebook Twitter
00:29
8357
Noter cette vidéo :
78 votes (81%)
Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter ! Cliquez ici pour vous inscrire
Afficher/Masquer les commentaires (19)
Pffff - Curieux | 02 Sep 15 12:42:21 | 460 commentaires | 1392 Pts | 0 vidéos
4 41
Encore une sale merde qui prend en traitre !
Pauv' type.
El jubryto - Membre | 04 Jun 20 16:15:45 | 109 commentaires | 327 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
sur une autre video un blanc tape un noir et dans les coms sa crie au racisme ! bizarrement la ya rien !
Pipette - Habitué | 02 Sep 15 23:15:15 | 1406 commentaires | 2859 Pts | 1 vidéos | 🔗
3 3
J'veux pas dire mais cette vidéo (un peu nulle!) est déjà passée sur ce site... (je devine que vous n'en avez pas grand chose à branler, mais au cas où, faites gaffe quand même )

C'était avant que le rôle du troll-penseur-philosophe de service ne soit dignement occupé par notre ami Kalounounet.
C'était l'époque du grand Magnus 1er...

Mais attention petit Kalou, je ne dénigre en rien ton auguste talent! Au garde à vous je te félicite!
Mais Saint Magnus, c'était autre chose. C'était un style, c'était une verve, c'était... c'était... (l’émotion me gagne et mes larmes brouillent mon clavier. )
sniff! R.I.P bro!
Mattou - Druide | 02 Sep 15 21:05:32 | 1214 commentaires | 3642 Pts | 5 vidéos | 🔗
3 3
Lol, kalou tu me fais pitié;)) je ne te souhaite pas de te prendre une raclee mais franchement ten meriterait une bonne!!! Ca tapprendrai a moins faire le malin... Et autant de pouce rouge jen ai jamais vu!!! Ptdr! Mais tas raison tes le plus fort!enfin du moment que tu y crois!
Martin.Lomax - Arrivant | 02 Sep 15 20:16:59 | 24 commentaires | 72 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
d'encyclopédie???
zydrek - Curieux | 02 Sep 15 17:20:50 | 447 commentaires | 1350 Pts | 0 vidéos | 🔗
6 12
Encore des suédois ....
fox - Curieux | 02 Sep 15 17:01:18 | 240 commentaires | 720 Pts | 2 vidéos | 🔗
3 8
Quelle bande d'enc...
2 réponses
evariste - Membre | 02 Sep 15 14:22:57 | 87 commentaires | 261 Pts | 0 vidéos | 🔗
3 16
Il faut noter le courage de la fille, qui même après avoir pris des coups, n'hésite pas à revenir au contact
3 réponses
Pffff - Curieux | 02 Sep 15 12:42:21 | 460 commentaires | 1392 Pts | 0 vidéos | 🔗
4 41
Encore une sale merde qui prend en traitre !
Pauv' type.
kalou - Curieux | 02 Sep 15 11:22:45 | 210 commentaires | 630 Pts | 0 vidéos | 🔗
49 4
B.F.P.S.G !!!
5 réponses
1

Ces vidéos devraient vous plaire

Nos catégories du moment

Les meilleurs contributeurs du mois
Les derniers commentaires
Le top des vidéos de la semaine