S'amuser sur la plage

Partager sur Facebook Twitter
00:32
9672
Noter cette vidéo :
45 votes (80%)
Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter ! Cliquez ici pour vous inscrire
Afficher/Masquer les commentaires (6)
cbibill - Arrivant | 25 Jun 12 15:04:16 | 141 commentaires | 141 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
gurturo a écrit:
CASSEUR59 a écrit:
completement nulle cette video

Dis-donc Cassoss, je vois tes commentaires depuis quelques temps et dis-moi... hummmmm, tu serais pas un tout petit peu aigri, toi ? Nan mais moi, j'dis ça, j'dis rien, mais en général tes interventions se résument à "merdique","c'est nul", "c'est de la merde", "pourrie cette vidéo", "à chier", etc.. etc... Tu sais, les débiles, tu les aimes, ou tu les quittes, c'est pas plus compliqué. :D
=>
+1 voir même +100
evade 29 - Nouveau | 25 Jun 12 10:52:47 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
Peut pas prendre une pelle et un seau comme tout les gamins?
barrassov - Nouveau | 25 Jun 12 10:45:17 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
A rire de plaisir tourne manège version pelleteuse,.
A quand le tourne manège érotique`lol lol lol.
gurturo - Nouveau | 25 Jun 12 09:49:46 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
CASSEUR59 a écrit:
completement nulle cette video

Dis-donc Cassoss, je vois tes commentaires depuis quelques temps et dis-moi... hummmmm, tu serais pas un tout petit peu aigri, toi ? Nan mais moi, j'dis ça, j'dis rien, mais en général tes interventions se résument à "merdique","c'est nul", "c'est de la merde", "pourrie cette vidéo", "à chier", etc.. etc... Tu sais, les débiles, tu les aimes, ou tu les quittes, c'est pas plus compliqué. :D
=>
CASSEUR59 - Nouveau | 25 Jun 12 09:37:47 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
completement nulle cette video
815 - Arrivant | 25 Jun 12 03:03:22 | 1827 commentaires | 126 Pts | 12 vidéos | 🔗
0 0
Je voulais juste dire Pierre-13, c'est une pelleteuse, un tractopelle et fait d'un châssis de tracteur combinant un chargeur à l'avant et une pelle de petite taille à l'arrière généralement ^^
Mais j'ai ri de leur connerie xD
1

Ces vidéos devraient vous plaire

Nos catégories du moment

Les meilleurs contributeurs du mois
Les derniers commentaires
  • redmail : Cela démontre bien la théorie de Charles Darwin... Ceux qui survivent sont ceux qui s'adaptent le…
  • graindesable : Bien fait pour sa gueule !! c'est juste dommage qu'il ait tapé un gars qui n'avait rien demandé…
  • vers : Travail du périnée probablement pour une femme qui vient d'accoucher, tout est distendu. Il faut…
  • mexicain : monsieur ce soir dort sur sa béquille ...
  • nene1602 : ils sont moins copains depuis :) :) :)
  • belnea : Quand t'as pas de Qi, tu te sers de tes poings…
  • Grishnak : Alors c'est pas "Elle se fait mordre la chatte par un serpent" mais "Il se fait mordre la teub par…
  • Laudanum : un diététicien surement
  • tomdsign : en vous souhaitant une bonne journée
  • redmail : Il y a que des filles pour faire une connerie pareille... Heureusement que nous les hommes sommes…
Le top des vidéos de la semaine
  • 2179 vues
  • 1635 vues
  • 1679 vues
  • 1277 vues
  • 2537 vues
  • 1696 vues
  • 3033 vues
  • 1318 vues
  • 2382 vues