Je suis là (SIDA)

Partager sur Facebook Twitter
00:52
9108
Noter cette vidéo :
28 votes (81%)
Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter ! Cliquez ici pour vous inscrire
Afficher/Masquer les commentaires (9)
Julius13 - Arrivant | 11 Jun 15 17:00:12 | 29 commentaires | 83 Pts | 4687 vidéos | 🔗
0 3
Pour ceux que cela intérèssent : Mystere-TV.com : Reportages alternatifs sur le SIDA.
Konikata - Arrivant | 10 Jun 15 21:22:57 | 55 commentaires | 138 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 1
Pourquoi on nous montre toujours des hommes homos qui s'embrassent et jamais des filles qui s'embrassent ? J'ai rien contre eux mais c'est pas mon truc les mecs..
1 réponse
javi - Curieux | 09 Jun 15 22:21:45 | 195 commentaires | 585 Pts | 1 vidéos | 🔗
1 1
oui on nous ment ça vient des escargots
pascon - VIP | 09 Jun 15 14:38:26 | 6228 commentaires | 14097 Pts | 0 vidéos | 🔗
15 0
et bien je profite de cette jolie petite vidéo de propagande pour vous informer que le SIDA n'a aucun lien avec le VIH et qu'on nous ment depuis le début - faites vos recherches ya plein de docus très pointus
4 réponses
1

Ces vidéos devraient vous plaire

Nos catégories du moment

Les meilleurs contributeurs du mois
Les derniers commentaires
  • redmail : Cela démontre bien la théorie de Charles Darwin... Ceux qui survivent sont ceux qui s'adaptent le…
  • graindesable : Bien fait pour sa gueule !! c'est juste dommage qu'il ait tapé un gars qui n'avait rien demandé…
  • vers : Travail du périnée probablement pour une femme qui vient d'accoucher, tout est distendu. Il faut…
  • mexicain : monsieur ce soir dort sur sa béquille ...
  • nene1602 : ils sont moins copains depuis :) :) :)
  • belnea : Quand t'as pas de Qi, tu te sers de tes poings…
  • Grishnak : Alors c'est pas "Elle se fait mordre la chatte par un serpent" mais "Il se fait mordre la teub par…
  • Laudanum : un diététicien surement
  • tomdsign : en vous souhaitant une bonne journée
  • redmail : Il y a que des filles pour faire une connerie pareille... Heureusement que nous les hommes sommes…
Le top des vidéos de la semaine
  • 1843 vues
  • 2242 vues
  • 2000 vues
  • 1462 vues
  • 2613 vues
  • 1941 vues
  • 3536 vues
  • 1500 vues
  • 2451 vues