Compilation fail collision sur Fifa 2012

Partager sur Facebook Twitter
01:37
9304
Noter cette vidéo :
43 votes (80%)
Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter ! Cliquez ici pour vous inscrire
Afficher/Masquer les commentaires (11)
rotheo - Nouveau | 26 Dec 11 14:35:28 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
trop bien entre 50s et une minute ^^
°forever° - Nouveau | 22 Dec 11 04:49:34 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
ba pour le jeu de foot de l’année bonjour les bugs
xenilus - Nouveau | 19 Dec 11 18:13:57 | 0 commentaires | 0 Pts | 2 vidéos | 🔗
0 0
Ba quoi c un jeu EA. Y zon une réputation a tenir...
Psycho - Curieux | 19 Dec 11 16:25:33 | 1075 commentaires | 999 Pts | 1 vidéos | 🔗
0 0
Perso...Sur PES tu rencontres pas vraiment ce problème là,donc stoppez fifa et abonnez vous à PES !!! MDR ^^
Psycho - Curieux | 19 Dec 11 16:24:18 | 1075 commentaires | 999 Pts | 1 vidéos | 🔗
0 0
héhéhé c'est moi qui l'ai proposer ^^
Specta - Nouveau | 19 Dec 11 09:26:25 | 0 commentaires | 0 Pts | 5 vidéos | 🔗
0 0
815 a écrit:
Mdr c'est pas si différent IRL xD


C'est carrément pas des bug, c'est clair que c'est comme ça souvent ...
janchveu - Curieux | 19 Dec 11 06:43:09 | 510 commentaires | 1437 Pts | 8 vidéos | 🔗
0 0
c'est pas ça qu'on appelle un jeu de simulation(s)? :D
Oxmoz - Habitué | 19 Dec 11 01:42:30 | 1478 commentaires | 1794 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
putain en 2011 avoir des bugs de merde comme sa, dans un jeux comme celui ci, c'est vraiment qu'ils s'osef vraiment en sachante pertinemment qu'ils auront du monde lol
beber87 - Nouveau | 19 Dec 11 01:33:14 | 0 commentaires | 0 Pts | 5 vidéos | 🔗
0 0
sympa les prise de catch du goal
Betto - Nouveau | 19 Dec 11 00:32:55 | 0 commentaires | 0 Pts | 4 vidéos | 🔗
0 0
hahaha , j'ai jamais joué mais ca ne me donne pas du tout envie lol !
12

Ces vidéos devraient vous plaire

Nos catégories du moment

Les meilleurs contributeurs du mois
Les derniers commentaires
Le top des vidéos de la semaine
  • 2971 vues
  • 2497 vues
  • 3270 vues
  • 4815 vues
  • 3472 vues
  • 2883 vues
  • 2070 vues
  • 3306 vues
  • 2482 vues