Zlatan Ibrahimovic se moque d'une fan et de son nez


Zlatan Ibrahimovic chambre une fan sur son nez

Partager sur Facebook Twitter
01:03
9484
Noter cette vidéo :
126 votes (80%)
Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter ! Cliquez ici pour vous inscrire
Afficher/Masquer les commentaires (8)
chkoune - Nouveau | 29 Oct 13 20:16:11 | 540 commentaires | 9 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
LP640 a écrit:


Un chanteur très connu.lol.

tu m'as tuer
chkoune - Nouveau | 29 Oct 13 20:14:10 | 540 commentaires | 9 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 2
Prisonniere a écrit:


juste un mec qui est payer des millions pour etre regarder par des mâles vautrer sur leur canapé en bouffant des pizzas et buvant des bieres tout ça en se grattant les coucougnettes ^^


tu m'as très bien résumé, je t'adore
Prisonniere - Nouveau | 29 Oct 13 19:39:49 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
Pipette a écrit:
C'est qui???


juste un mec qui est payer des millions pour etre regarder par des mâles vautrer sur leur canapé en bouffant des pizzas et buvant des bieres tout ça en se grattant les coucougnettes ^^
spartams - Nouveau | 29 Oct 13 19:35:13 | 230 commentaires | 15 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
rémi je dirai plutôt que c'est un touriste x)
rémisansamis - Nouveau | 29 Oct 13 12:34:37 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
T'es sur LP640? J'avais cru entendre dire qu'il était comédien.
LP640 - Nouveau | 29 Oct 13 11:35:16 | 2148 commentaires | 18 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
Pipette a écrit:
C'est qui???


Un chanteur très connu.lol.
Pipette - Habitué | 29 Oct 13 08:48:03 | 1381 commentaires | 2784 Pts | 1 vidéos | 🔗
0 0
C'est qui???
Dalistor - Arrivant | 29 Oct 13 03:36:14 | 11614 commentaires | 69 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
Tranquille le Zlatan. ^^
1

Ces vidéos devraient vous plaire

Nos catégories du moment

Les meilleurs contributeurs du mois
Les derniers commentaires
  • greg84 : c'est quoi cette video de merde !!
  • niko26 : Reviens dans 3 ans ! 8)
  • jotake : Moi j'appellerai plutot ça un cour de gros cul flasque
  • jotake : T'as des gouts bizarre, car moi j'appelle pas ça un corps parfait. C'est meme trés vilain, elle…
  • johanadams : ben oui le pantalon ne va pas haut assez....
  • pascon : ya un truc qui cloche
  • pascon : mais quelle idée aussi d'avoir épousé son pote roger le camioneur
  • pascon : lol attention les yeux ! après le rat attack voici la chatte attaque !
  • todzeuil : la réaction du gosse a ravie ma journée
  • todzeuil : elle a surtout laissé les clés dessus
Le top des vidéos de la semaine
  • 2304 vues
  • 2576 vues
  • 3188 vues
  • 2726 vues
  • 1362 vues
  • 1656 vues
  • 2261 vues
  • 3675 vues
  • 2256 vues