Une impressionnante course poursuite

Video Premium
Partager sur Facebook Twitter
03:29
3939
Noter cette vidéo :
21 votes (94%)
Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter ! Cliquez ici pour vous inscrire
Afficher/Masquer les commentaires (20)
nene1602 - Habitué | 09 Jun 20 08:29:19 | 1127 commentaires | 2868 Pts | 0 vidéos
6 76
par ces temps qui courent , va t-on crier au racisme ou à une arrestation normale et méritée ???
( combien de pouces en bas pour ce commentaire )
slc51 - Druide | 11 Jun 20 13:18:47 | 1368 commentaires | 4110 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 2
qui a mis en ligne cette vidéo ? le flic ?
doudou83 - Curieux | 09 Jun 20 20:24:02 | 320 commentaires | 957 Pts | 0 vidéos | 🔗
1 4
merci pour cet orgasme!!
Niko95 - Curieux | 09 Jun 20 19:29:53 | 179 commentaires | 540 Pts | 0 vidéos | 🔗
2 3
Le problèmes c que les bonnes actions d un flic (ca marche pour tt les taf je pense) sont considerer comme normal bravo il fai bien son job et se sera vite oublier mais la si y fai une erreurs quand il roule a 250 sur les trottoirs et qu il ya des morts..tout le monde va le pointer du doigt et le traiter d irresponsable.. perso je sui pas pour les courses poursuites une bonne hertz il s eclate tt seul.. il recommencera plus ..
pochy - Nouveau | 09 Jun 20 18:29:17 | 0 commentaires | 3 Pts | 0 vidéos | 🔗
1 3
Beau boulot, belle maîtrise de la moto et chute pour le fuyard justifié, mais le language du policier à la fin gâche tout c'est dommage de parler comme ça même à une racaille
Respect pour ce beau métier que vous faites les gars
Vintage - Membre | 09 Jun 20 17:49:46 | 63 commentaires | 189 Pts | 0 vidéos | 🔗
6 21
Encore un Suédois...
Green29860 - Arrivant | 09 Jun 20 17:24:29 | 51 commentaires | 75 Pts | 0 vidéos | 🔗
1 12
putain c'est beau
healluzion - Membre | 09 Jun 20 16:47:27 | 93 commentaires | 279 Pts | 0 vidéos | 🔗
3 6
A partir de 2 min 30 il y a le méchant flic qui tape (celui qui film) et le Bon flic qui lui dit d'arrêter de faire ça :D ce qui nous donne Le Bon La Brute et le Truant :D muahahaha
graindesable - Arrivant | 09 Jun 20 14:37:19 | 35 commentaires | 105 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 14
BFPSG
luidji - Curieux | 09 Jun 20 13:28:27 | 243 commentaires | 624 Pts | 0 vidéos | 🔗
1 20
Quel métier de merde..... Ils prennent des risques inouï pour arrêter cet grosse merde qui aurai pu tuer quelqu'un une mère de famille avec son bébé (déjà fait à Marseille) par exemple pour que le jour de son jugement il prenne juste une petite suspension de permis
En France on marche sur la tête de laisser faire sa
1 réponse
BibiLux - Curieux | 09 Jun 20 11:57:08 | 224 commentaires | 630 Pts | 0 vidéos | 🔗
4 15
Beau travail, après le language n'est pas en adéquation avec leurs responsabilités, et leur image. Nul besoin d'imiter les racailles dans leur sous culture pour les attraper.
2 réponses
12

Ces vidéos devraient vous plaire

Nos catégories du moment

Les meilleurs contributeurs du mois
Les derniers commentaires
  • nene1602 : vraiment lamentable , j'espère qu'il n'est pas fier
  • p'tit zef : la petite coquine
  • p'tit zef : bourré de chez bourré
  • Phildem : Encore un abruti qui va être handicapé à vie pour 1mn à faire le cake...
  • mansail : c est pour la pizza ,il manque de la garniture
  • Mrwilburn : Il y a un truc que je ne pige pas du tout .... Elle se prend la barrière sur le côté gauche, …
  • Zeitsu : T'as besoin de juger une personne qui ne savait en rien qu'un souffle d'explosion se pointe juste…
  • bizard : rhoo putain qu'elle m'a fait rire ! sa réaction de surprise en voyant qu'elle est filmée dans…
  • cracou : il lui broie les couilles alors aucune compassion
  • Pipi50 : Effrayant
Le top des vidéos de la semaine
  • 2711 vues
  • 3081 vues
  • 3132 vues
  • 4221 vues
  • 2504 vues
  • 2447 vues
  • 3629 vues
  • 2266 vues
  • 3690 vues