Une fille ivre fait l'amour dans les toilettes d'une discothèque

Lesdebiles : Veuillez patienter svp !
Partager sur Facebook Twitter
00:39
83524
Noter cette vidéo :
337 votes (77%)
Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter ! Cliquez ici pour vous inscrire
Afficher/Masquer les commentaires (13)
Boro - Curieux | 13 Apr 14 12:25:33 | 364 commentaires | 972 Pts | 0 vidéos
0 23
cimerrrrrrrrr ! rien a foutre ici..
Dalistor - Arrivant | 14 Apr 14 22:12:56 | 11614 commentaires | 69 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
Mouais.
Azufen34 - Nouveau | 14 Apr 14 17:44:34 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 10
Pierre-13 a écrit:

Avant de venir pleurer ici, tu devrais peut être essayer de sensibiliser ta soeur ou ton frère au fait qu'un gamin de 10 ans ne doit pas se retrouver seul et sans surveillance sur internet.

Je ne suis pas là pour faire l'éducation de ton neveu et encore moins le boulot de ses parents. Je t'invite donc à les sensibiliser sur ce point là, mais honnêtement j'ai du mal à imaginer des adultes saints d'esprit laissant sans surveillance leurs progénitures ... ça honnêtement je ne comprends pas !!

Cela étant dit, j'ai tout de même pris compte du fond de vos remarques et vais réfléchir à un moyen de corriger cela.



Pour corriger c'est simple, il existe une section interdite aux mineurs.
En une semaine ça fait quand même 3 vidéos du genre.
Pierre-13 - Membre | 14 Apr 14 12:46:38 | 453 commentaires | 235 Pts | 893 vidéos | 🔗
0 8
elisachanterelle a écrit:
Mon neveu de 10 ans passe ses soirées ici

Avant de venir pleurer ici, tu devrais peut être essayer de sensibiliser ta soeur ou ton frère au fait qu'un gamin de 10 ans ne doit pas se retrouver seul et sans surveillance sur internet.

Je ne suis pas là pour faire l'éducation de ton neveu et encore moins le boulot de ses parents. Je t'invite donc à les sensibiliser sur ce point là, mais honnêtement j'ai du mal à imaginer des adultes saints d'esprit laissant sans surveillance leurs progénitures ... ça honnêtement je ne comprends pas !!

Cela étant dit, j'ai tout de même pris compte du fond de vos remarques et vais réfléchir à un moyen de corriger cela.
rico - Membre | 14 Apr 14 11:17:44 | 2452 commentaires | 174 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 6
ivre , pas sur...bourrée, maintenant c est une certitude
rico - Membre | 14 Apr 14 11:16:39 | 2452 commentaires | 174 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 14
elisachanterelle a écrit:
Mon neveu de 10 ans passe ses soirées ici


dans le meme bar qu eux ? il est pas un peu jeune ?
elisachanterelle - Nouveau | 14 Apr 14 10:09:21 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 1
Mon neveu de 10 ans passe ses soirées ici
addictologue - Druide | 14 Apr 14 07:13:47 | 2230 commentaires | 4053 Pts | 1 vidéos | 🔗
0 1
Faut vraiment être crade pour faire ça dans des chiottes déjà dans les miennes ça me viendrais pas a l'idée, mais la en plus dans les chiottes a tous le monde bref beurk
Mr.Porc - Arrivant | 14 Apr 14 00:20:13 | 324 commentaires | 150 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 4
Surtout qu'il y a rien de débile ni d'insolite... C'est vraiment nul a chier..
Azufen34 - Nouveau | 14 Apr 14 00:05:51 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 5
En ce moment on a plus l'impression d'être sur youporn, va falloir arrêter les conneries là, y'a des enfants qui regardent les vidéos.
bandito - Nouveau | 13 Apr 14 19:01:20 | 443 commentaires | 3 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 15
Boro a écrit:
cimerrrrrrrrr ! rien a foutre ici..


Effectivement apres l'avoir regarder 3 fois je confirme ça n'a rien à faire ici !!!!
12

Ces vidéos devraient vous plaire

Nos catégories du moment

Les meilleurs contributeurs du mois
Les derniers commentaires
  • Jimpsg18 : Koenigsegg pas Ferrari
  • PHILOU77340 : c'est un moyen de te mettre des claques dans la gueule mais ... en douceur !!!
  • PHILOU77340 : et la moustache est Obligatoire svp ...
  • momo040 : Et en plus ils ne savent même pas changer de vitesse en marche avant.
  • momo040 : Et quand t'as une remorque : https://www.youtube.com/watch?v=alZnEqO-uFo :) :) :)
  • momo040 : ça va, il s'est pas trompé de femme....
  • momo040 : Y z'ont d'la chance, moi qui prenais une branlée quand je bousillais mes petits souliers dans les…
  • momo040 : Ah ben là y a des commentaires ?!?!
  • momo040 : On les a déjà prévenu qu'on avait des caméras de recul maintenant : http://www.lesdebiles…
  • momo040 : Je remarque qu'il y a en Egypte un club de sosie de Freddie Mercury....
Le top des vidéos de la semaine
  • 2127 vues
  • 2070 vues
  • 1808 vues
  • 1170 vues
  • 1426 vues
  • 760 vues
  • 973 vues
  • 1135 vues
  • 2094 vues