Une astuce pour ne pas se faire flasher à 150 km/h

Video Premium
Partager sur Facebook Twitter
00:57
8435
Noter cette vidéo :
28 votes (92%)
Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter ! Cliquez ici pour vous inscrire
Afficher/Masquer les commentaires (17)
titof24 - Fanatique | 02 Mar 15 13:39:24 | 2908 commentaires | 5337 Pts | 8 vidéos
0 17
… ça technique m'a éblouie... au moment du flash
ferrar360 - Membre | 20 Aug 15 22:13:46 | 113 commentaires | 339 Pts | 0 vidéos | 🔗
2 0
moi perso j'ai des plaques anti radars !
1 réponse
incognito_93 - Arrivant | 15 Jun 15 17:54:56 | 25 commentaires | 75 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 1
j'ai testé plusieurs fois et sa fonctionne.... il flash qu’après mon passage donc il a pas pris ma planque avant hihihihi ..... Oh merde j'ai aussi une plaque a l’arrière
foolek512 - Membre | 20 Mar 15 03:29:47 | 66 commentaires | 198 Pts | 1 vidéos | 🔗
0 2
hahaha bien joué l appareil photo fake fake fake
le serval - Curieux | 03 Mar 15 21:23:11 | 416 commentaires | 528 Pts | 0 vidéos | 🔗
1 0
mec je t adore ..... preque aussi bon qu un bon russe!.ha mes ami(e)s les russes ...........
68200 - Arrivant | 02 Mar 15 22:31:49 | 15 commentaires | 45 Pts | 0 vidéos | 🔗
2 1
fake
djonnybigoude - Curieux | 02 Mar 15 21:18:06 | 319 commentaires | 723 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 1
ha ha non énorme en effet c'est un bon celui là o putain je suis scié !
mansail - Druide | 02 Mar 15 18:59:05 | 2407 commentaires | 4395 Pts | 0 vidéos | 🔗
1 2
un vrai bon débile;une proposition pour la médaille d or..si si
johanadams - Habitué | 02 Mar 15 18:50:21 | 511 commentaires | 1533 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 2
quelle burne
rico - Membre | 02 Mar 15 18:13:46 | 2452 commentaires | 174 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 3
merci debile !! j essaye des demain
momo040 - Fanatique | 02 Mar 15 18:13:08 | 1815 commentaires | 5367 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 3
"Alors lui c'est un bon !!!".

Il est d'autan plus bon qu'il diffuse sa bétise !!!
Un champion....
12

Ces vidéos devraient vous plaire

Nos catégories du moment

Les meilleurs contributeurs du mois
Les derniers commentaires
  • PHILOU77340 : Après tu iras chercher le marteau a bomber le verre et une bulle de niveau .
  • greg84 : si si on a le droit de filmé les forces de l'ordre sur la voie publique aucune loi l'interdit !!!
  • INSIGNIA : c est pas normal de faire un selfie , et la vie priver du gendrame il en fait quoi ?? :(
  • Psycho : Eloi a raison sur un autre j'ai vu cette même source...
  • Eloi : Sur un autre site il est annoncé que c'est le propriétaire lui même qui c'est fait attaquer par…
  • Jimpsg18 : mdr pas mal
  • janchveu : Vous oubliez vos timbres...!
  • ririman : seraient pas un peu complice les nanas ?
  • ririman : tu as oublié les 7 motos la route les immeubles le soleil et j'en oubli surement plein d'autre…
  • TuluT : bon, on va vite remettre tout ça dedans et faire une compresse Ensuite un aspirine et vous…
Le top des vidéos de la semaine
  • 3630 vues
  • 4830 vues
  • 1858 vues
  • 4026 vues
  • 3440 vues
  • 3711 vues
  • 3290 vues
  • 4886 vues
  • 1877 vues