Un jeune marié ivre retire le porte-jarretelle de sa femme

Partager sur Facebook Twitter
05:26
14005
Noter cette vidéo :
79 votes (80%)
Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter ! Cliquez ici pour vous inscrire
Afficher/Masquer les commentaires (9)
joed - Fanatique | 12 Jun 15 18:37:19 | 2465 commentaires | 5661 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 1
Si ça c'est le plus beau jour de sa vie, j'imagine le pire
billy - Curieux | 12 Jun 15 08:17:04 | 755 commentaires | 1263 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 1
ho la la !! j ai honte pour lui ...........
xvadorx - Habitué | 12 Jun 15 01:06:38 | 972 commentaires | 2919 Pts | 0 vidéos | 🔗
1 1
en deux mots , sous merde !!! la gueule de bois il va l avoir au divorce !!!
foolek512 - Membre | 11 Jun 15 17:56:23 | 66 commentaires | 198 Pts | 1 vidéos | 🔗
0 3
si ils y arrivent, plus tard ils en rigoleront.
jacky22b - Curieux | 11 Jun 15 16:04:53 | 1007 commentaires | 636 Pts | 1 vidéos | 🔗
1 3
la mariée"euh tu te dépêche j'ai mon repassage qui m'attend j'ai pas que ca a faire...."
en plus c'est pas bon de manger froid....surtout es mollusques....
bizard - Habitué | 11 Jun 15 16:01:56 | 862 commentaires | 2013 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 2
trop tard j'ai dit oui.... mais demain je divorce !!!

mon reproche sera "tu as gâche ce qui devait être le plus beau jour de ma vie "
Pffff - Curieux | 11 Jun 15 15:56:59 | 459 commentaires | 1389 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 3
Comment ruiner son mariage !
javi - Curieux | 11 Jun 15 13:51:46 | 195 commentaires | 585 Pts | 1 vidéos | 🔗
0 3
ps: ne pas être bourré à son mariage ^^
titof24 - Fanatique | 11 Jun 15 11:13:29 | 2908 commentaires | 5337 Pts | 8 vidéos | 🔗
2 8
… oOOOh ♪♫ les regrets, les regrets, les regrets... ♫♪ les regrets... ♪

1

Ces vidéos devraient vous plaire

Nos catégories du moment

Les meilleurs contributeurs du mois
Les derniers commentaires
  • brougnator : Et encore t'as rien vu, maraud !
  • brougnator : Beurk on dirait un vieux chewing gum collé sous une table
  • TuluT : Là je dis OUI ... oui oui oui oui ... oui oui :)
  • happyGus : Bordel. L'anus est étrangement dilaté
  • Bibill : R.I.P.
  • cassetete : Quand tu dis à la serveuse action lol
  • belnea : C'est que des claques, pas des poings. il aurait pu faire bien plus mal…
  • nene1602 : profitons-en maintenant , avec ce qu'elle bouffe et ce qu'elle boit , dans quelques années elle…
  • mikaol026 : il va avoir plein de bosses comme dans les mangas
  • mikaol026 : magnifique shooting qui vaut a 1 000 000 € !
Le top des vidéos de la semaine
  • 3052 vues
  • 1924 vues
  • 4190 vues
  • 3371 vues
  • 5010 vues
  • 2490 vues
  • 3846 vues
  • 3262 vues
  • 2654 vues