Un ivrogne dans un magasin d'alcool

Partager sur Facebook Twitter
01:29
5578
Noter cette vidéo :
64 votes (80%)
Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter ! Cliquez ici pour vous inscrire
Afficher/Masquer les commentaires (10)
Zelferion - Arrivant | 08 Nov 13 06:10:26 | 173 commentaires | 84 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
Il voulait faire du rodéo avec la poubelle nan? Mais il a dû mal à maîtriser la bête lol
Pipette - Habitué | 07 Nov 13 20:28:09 | 1372 commentaires | 2757 Pts | 1 vidéos | 🔗
0 0
Ouaih?! Un mec bourré quoi...
ellogo67 - Membre | 07 Nov 13 17:19:12 | 355 commentaires | 207 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
Déchéance totale ... Pauvre monde. :'(
Dalistor - Arrivant | 07 Nov 13 16:29:54 | 11614 commentaires | 69 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
Ah bah bravo...
dombiste - Nouveau | 07 Nov 13 16:20:38 | 232 commentaires | 3 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
rémisansamis a écrit:
Dombiste le texan moyen aurait tiré un coup de fusil ;)

c'est vrai et en même temps je me demande comment il va faire pour monter sur son cheval :D
pawel - Membre | 07 Nov 13 14:59:08 | 794 commentaires | 264 Pts | 7 vidéos | 🔗
0 0
comment il est raide def celui là!
titof24 - Fanatique | 07 Nov 13 14:51:34 | 2908 commentaires | 5337 Pts | 8 vidéos | 🔗
0 1
... la poubelle a porté plainte ^^
zedbum - Membre | 07 Nov 13 14:50:12 | 690 commentaires | 267 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 1
En même temps, mettez vous à sa place, au temps des western, il y avait des saloons où on était servi rapidement même en étant bourré.
Évidemment aujourd'hui quand on est bourré, on est plus aidé.
Le modernisme qu'ils disent, pffff :D
rémisansamis - Nouveau | 07 Nov 13 14:46:37 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
Dombiste le texan moyen aurait tiré un coup de fusil ;)
dombiste - Nouveau | 07 Nov 13 14:00:00 | 232 commentaires | 3 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 1
bon ben du coup j'a plus soif merde vite pipi.
le texans moyen avec des tiagues a bascule.
1

Ces vidéos devraient vous plaire

Nos catégories du moment

Les meilleurs contributeurs du mois
Les derniers commentaires
  • pascon : quand t'as de la ficelle mais pas d'autres pelles
  • azerty123321 : bfpsg
  • zlatinhio : mante religieuse orchidée, rien de nouveau...
  • TuluT : petite pensée au mec qui a eu l'idée :) :) :)
  • TuluT : GG
  • TuluT : 44s, sauf si tu la mets en boucle :|
  • TuluT : Elle est morte de rire ... mais ça fonctionne son truc :|
  • TuluT : Je veux bien faire du catch avec celle en haut noir / robe rose / string blanc / chaussettes noir…
  • TuluT : Sans le début ... dure de juger :|
  • TuluT : oui mais non
Le top des vidéos de la semaine
  • 1740 vues
  • 3264 vues
  • 1036 vues
  • 808 vues
  • 1045 vues
  • 1205 vues
  • 1431 vues
  • 3472 vues
  • 3008 vues