Un homme en retard pour prendre son métro

Partager sur Facebook Twitter
00:06
4275
Noter cette vidéo :
10 votes (100%)
Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter ! Cliquez ici pour vous inscrire
Afficher/Masquer les commentaires (4)
TuluT - Habitué | 16 Apr 18 14:27:03 | 1056 commentaires | 2430 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
Heureusement pour le mec dans le métro qu'il est raté ... sinon il y aurai eu un jolie KO
p'tit zef - Druide | 15 Apr 18 08:26:41 | 1137 commentaires | 3411 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 1
Gaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jojoy - Curieux | 14 Apr 18 12:34:02 | 195 commentaires | 585 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 3
un missile humain lol
mansail - Druide | 14 Apr 18 12:26:48 | 2367 commentaires | 4275 Pts | 0 vidéos | 🔗
2 6
et si la porte reste ouverte ;il se vautre sur les passagers ..BFPTG
1

Ces vidéos devraient vous plaire

Nos catégories du moment

Les meilleurs contributeurs du mois
Les derniers commentaires
  • bubule08700 : Surement idiot mais essaie de nager avec des chaussures ! tu sera plus la pour me le dire ! ca te…
  • captain biceps : celui qui tient la pelle s'occupe de la position de la pelle, le second exerce une poussé…
  • ykana : Bonne pub pour mobalpa vu la cuisine de merde derrière !!
  • abba12 : bravo beau travail !!! :)
  • Jimpsg18 : la fille très bien c'est sur mais que je trouve cette danse horrible sa doit être l'évolution de…
  • UNiTY : C'est dingue à quel point certains peuvent être cons au volant d'une caisse quand même.
  • UNiTY : Le dernier que j'ai vu se faire prendre avec s'est mangé 6 mois de taule. Perso, je préfère…
  • PHILOU77340 : il péche avec du fil un hameçon et un appât mais pas avec la visseuse ....
  • p'tit zef : ils sont pire que la DDE
  • koloz : Thats it !
Le top des vidéos de la semaine
  • 1784 vues
  • 3326 vues
  • 2380 vues
  • 2366 vues
  • 3526 vues
  • 3062 vues
  • 4649 vues
  • 2547 vues
  • 1957 vues