Un détenu cogne un tueur d'enfants

Video Premium
Partager sur Facebook Twitter
00:28
11285
Noter cette vidéo :
21 votes (91%)
Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter ! Cliquez ici pour vous inscrire
Afficher/Masquer les commentaires (6)
Mrwilburn - Curieux | 17 Feb 17 12:36:05 | 260 commentaires | 687 Pts | 0 vidéos
0 21
Ce n'est qu'un avant gout de ce qu'il attend chaque jour qu'il passera...
mendiferant - Arrivant | 18 Feb 17 23:07:22 | 49 commentaires | 147 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
et encore cette purée de pub !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
azufen - Habitué | 17 Feb 17 18:45:40 | 738 commentaires | 2217 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 8
Faut faire gaffe aussi, car une fois j'ai vu une vidéo sur youtube d'un gars qui était avec d'autres détenus qui s'acharnaient sur lui car il était accusé de pédophilie. Les flics attendaient longtemps avant de réagir, le truc est que le typa a été totalement innocenté quelques semaines après. Le mec a vécu l'enfer pendant des semaines pour rien.
1 réponse
Mrwilburn - Curieux | 17 Feb 17 12:36:05 | 260 commentaires | 687 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 21
Ce n'est qu'un avant gout de ce qu'il attend chaque jour qu'il passera...
1 réponse
1

Ces vidéos devraient vous plaire

Nos catégories du moment

Les meilleurs contributeurs du mois
Les derniers commentaires
  • Laudanum : Attention aux oreilles
  • slc51 : il a bêtement suivi la moto devant lui sans regarder à droite.
  • slc51 : aie! quelle prise de risque inutile pour une bite. lol
  • slc51 : ils se sont barrés sérieux les mecs ? j'espère que c'est pas sa bagnole.
  • Petit Suisse : Vraiment debile la mère...
  • slc51 : affreux pour des gamins ! mais bon ils aiment avoir peur des fois ils en rigolent après. lol
  • Bootx : Ca marche avec firefox maintenant.. j'ai pas tout compris :p Le problème venait encore et…
  • brougnator : DTC !!!!
  • momo040 : Et il est où le doute ???
  • oduespseudo : Mais... Reste au rang!
Le top des vidéos de la semaine
  • 3121 vues
  • 1563 vues
  • 2067 vues
  • 3179 vues
  • 1400 vues
  • 1652 vues
  • 248 vues
  • 169 vues
  • 198 vues