Un chien stoppe la course d'un voleur

Lesdebiles : Veuillez patienter svp !
Partager sur Facebook Twitter
00:23
4409
Noter cette vidéo :
15 votes (87%)
Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter ! Cliquez ici pour vous inscrire
Afficher/Masquer les commentaires (6)
azufen - Habitué | 11 May 17 12:43:54 | 738 commentaires | 2217 Pts | 0 vidéos
0 22
Un peu dangereux le chien quand même, pour le coup c'est un voleur, mais si c'était un joggeur...
mansail - Druide | 11 May 17 18:37:50 | 2175 commentaires | 3699 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 1
ya plus qu à l embaucher le clebs chef!!!
azufen - Habitué | 11 May 17 12:43:54 | 738 commentaires | 2217 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 22
Un peu dangereux le chien quand même, pour le coup c'est un voleur, mais si c'était un joggeur...
slc51 - Habitué | 11 May 17 10:36:00 | 742 commentaires | 2229 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 10
il lui attrape les couilles en tout cas c'est pas loin et ça fait très mal....
2 réponses
1

Ces vidéos devraient vous plaire

Nos catégories du moment

Les meilleurs contributeurs du mois
Les derniers commentaires
  • christophe2242 : Afida arrête tes conneries
  • momo040 : c'est une con-nerie !
  • momo040 : Et ce sont les vaches qu'ils accusaient d'être folles....
  • momo040 : Et en plus il venait de faire le plein !!!
  • PHILOU77340 : il est con ! moi j'attend que la glace fonde...
  • PHILOU77340 : pas mojito mais vomitos
  • PHILOU77340 : ben moi vieux de 50 piges je préfère me taper une meuf refaite comme elle qu'un boudin pas refait
  • Jimpsg18 : moi... 32 piges, une femme 2 enfants.
  • fake : Je suis un rageux qui aime ronger .... deviner quoi ?
  • joed : Pfff t'es con, c'est un mec. Je me demande si je ne vais pas me "mettre aux mecs"v :) :) :)
Le top des vidéos de la semaine
  • 1578 vues
  • 1921 vues
  • 1417 vues
  • 2485 vues
  • 1974 vues
  • 1958 vues
  • 2664 vues
  • 1739 vues
  • 2024 vues