Scooter se fait percuter par un camion

Partager sur Facebook Twitter
00:25
8278
Noter cette vidéo :
27 votes (80%)
Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter ! Cliquez ici pour vous inscrire
Afficher/Masquer les commentaires (13)
T-301 - Curieux | 11 Nov 12 22:54:40 | 2158 commentaires | 513 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
claudio a écrit:
putain qu on est con quand on est jeune !!!!! ouf

c'est peut-ètre un vieux con ^^
kollaps - Nouveau | 11 Nov 12 22:22:12 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
Putain!!!! j'admire le pilote, il fait toucher ses rétros dans les virages!!! La vache!!!
LP640 - Nouveau | 11 Nov 12 20:26:45 | 2148 commentaires | 18 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
Bon et bien au moins la dépanneuse est déjà sur place

Autrement les rétros sont pas juste la pour décorer le scout.
spartiate - Nouveau | 11 Nov 12 12:53:53 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
Pietttt a écrit:
Yota a écrit:
jfr03 a écrit:
KouyeAMama a écrit:
deçu qu'il s'en sort indemne j'aurai voulu sa tete volée mais tant pis
beau commentaire d'imbécile

T'as vraiment écris et pensé ça, sérieusement?
Si c'est le cas, tu participe à l'image de merde que j'ai de l'humanité.
J'te dis pas bravo


Bon les gars on est sur les débiles quand même hin! ce genre de réponses est tout à fait normal ici! loool

Mais pour du Gore aller sur Rotten.com âmes sensible s'abstenir!

Cimetiere .com...c est pas mal aussi ,ya que du bon .
Pietttt - Nouveau | 11 Nov 12 10:48:53 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
Yota a écrit:
jfr03 a écrit:
KouyeAMama a écrit:
deçu qu'il s'en sort indemne j'aurai voulu sa tete volée mais tant pis
beau commentaire d'imbécile

T'as vraiment écris et pensé ça, sérieusement?
Si c'est le cas, tu participe à l'image de merde que j'ai de l'humanité.
J'te dis pas bravo


Bon les gars on est sur les débiles quand même hin! ce genre de réponses est tout à fait normal ici! loool

Mais pour du Gore aller sur Rotten.com âmes sensible s'abstenir!
daedra62 - Habitué | 11 Nov 12 09:43:21 | 3757 commentaires | 2277 Pts | 1 vidéos | 🔗
0 0
Totalement inconscient de couper les voies sans regarder!
belnea - Curieux | 11 Nov 12 01:47:14 | 647 commentaires | 1083 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
c'est pas ici que tu verra sa tête voler. c'est plutôt soft. test "video trash" et là ben…t'as plus faim
Dalistor - Arrivant | 11 Nov 12 00:37:21 | 11614 commentaires | 69 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
Yota a écrit:
jfr03 a écrit:
KouyeAMama a écrit:
deçu qu'il s'en sort indemne j'aurai voulu sa tete volée mais tant pis
beau commentaire d'imbécile

T'as vraiment écris et pensé ça, sérieusement?
Si c'est le cas, tu participe à l'image de merde que j'ai de l'humanité.
J'te dis pas bravo


Chacun son kiff... =/
Yota - Nouveau | 10 Nov 12 22:42:21 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
jfr03 a écrit:
KouyeAMama a écrit:
deçu qu'il s'en sort indemne j'aurai voulu sa tete volée mais tant pis
beau commentaire d'imbécile

T'as vraiment écris et pensé ça, sérieusement?
Si c'est le cas, tu participe à l'image de merde que j'ai de l'humanité.
J'te dis pas bravo
jfr03 - Membre | 10 Nov 12 20:39:08 | 190 commentaires | 156 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
KouyeAMama a écrit:
deçu qu'il s'en sort indemne j'aurai voulu sa tete volée mais tant pis
beau commentaire d'imbécile
12

Ces vidéos devraient vous plaire

Nos catégories du moment

Les meilleurs contributeurs du mois
Les derniers commentaires
  • zlatinhio : Il est cool ce chat
  • zlatinhio : C’est chaud, il dit qu’il ne peux plus respirer le con
  • dugland666 : pas super le lecteur video :(
  • PHILOU77340 : oui enfin un petit peu a la diète ne lui ferai pas de mal aussi ....
  • Laudanum : Y a t il y moyen de supprimer le panneau déroulant des suggestions vidéos qui surplombe et te…
  • juju56 : Ça lui apprendra a faire confiance
  • azerty123321 : bien joué
  • laverité : T'es fou, elle vont se faire défoncer si elles font ça T'a raison, elles vont bien se faire…
  • lililafrite : En l'occurrence cest une tumeur, vraiment pas de quoi rire de cette pauvre bête
  • lililafrite : Mdrrrr
Le top des vidéos de la semaine
  • 3145 vues
  • 4535 vues
  • 3472 vues
  • 3123 vues
  • 4335 vues
  • 1783 vues
  • 1596 vues
  • 3074 vues
  • 1128 vues