Régis fait le plein d'essence

Partager sur Facebook Twitter
01:36
12956
Noter cette vidéo :
67 votes (85%)
Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter ! Cliquez ici pour vous inscrire
Afficher/Masquer les commentaires (13)
ririman - Curieux | 24 May 12 13:17:44 | 928 commentaires | 780 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
Specta a écrit:
Dans la nature, un gars comme ça il survit pas , il fait pas de descendance et basta ^^


lol
triqueballe - Nouveau | 24 May 12 12:31:42 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
Ou comment éteindre un feu
Magnus - Curieux | 17 May 12 07:13:16 | 580 commentaires | 696 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
Oui ben ensuite on a régis et l'extincteur, qui m'as bien fais marrer... non seulement il met 3 plombes a trouver le tuyau et apres il est pas foutu de le tenir ^^
Specta - Nouveau | 17 May 12 04:18:19 | 0 commentaires | 0 Pts | 5 vidéos | 🔗
0 0
Dans la nature, un gars comme ça il survit pas , il fait pas de descendance et basta ^^
tomdsign - Curieux | 16 May 12 19:29:04 | 608 commentaires | 561 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
après on nous fait chier avec les portables, à priori ca risque pas grand chose ^^
HEMPIE - Nouveau | 16 May 12 17:49:47 | 0 commentaires | 0 Pts | 1 vidéos | 🔗
0 0
tabarnak.... je peux pas croire que sa existe sur cette planete des personne comme sa....ah oui ya les russes mais a part sa non...
furizone24 - Nouveau | 16 May 12 17:10:08 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
Elle va marcher beaucoup moins bien à présent.. :D
muzicman - Nouveau | 16 May 12 15:53:34 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
oh j'ai adoré l'explosion! mdr
christophe2242 - Membre | 16 May 12 15:45:37 | 952 commentaires | 420 Pts | 2 vidéos | 🔗
0 0
Non mais franchement faut être con.
815 - Arrivant | 16 May 12 15:33:03 | 1827 commentaires | 126 Pts | 12 vidéos | 🔗
0 0
kalyTone a écrit:
Tout ça pour une soirée mousse.

Surtout que celle-ci détruit pas mal de trucs. Il peut refaire sa peinture le gars à mon avis.
12

Ces vidéos devraient vous plaire

Nos catégories du moment

Les meilleurs contributeurs du mois
Les derniers commentaires
  • todzeuil : j'ai pensé la mm chose
  • happyGus : La débilité, ça paye !
  • brougnator : Pas grave, l'inde c comme la chine, y en a plein d'autres
  • brougnator : Et comment il va avoir son darwin award si il dégaze ?
  • janchveu : Quand tu retombe en enfance, parfois, ça fait mal
  • janchveu : C'est la nouvelle émission: Brooklyn a un incroyable talent ?
  • pascon : au secouuuuurs
  • pascon : elle a beau être vaginal, elle a mal
  • p'tit zef : nous afons des moyen de vous faire parler!!!!!!!!!!!!!!!
  • redmail : Elle remplace le magicien pour une après-midi anniversaire des gamin.
Le top des vidéos de la semaine
  • 3849 vues
  • 4495 vues
  • 3314 vues
  • 2952 vues
  • 3931 vues
  • 2580 vues
  • 1988 vues
  • 3891 vues
  • 5182 vues