Poupée chinois inflammable

Lesdebiles : Veuillez patienter svp !
Partager sur Facebook Twitter
00:54
4501
Noter cette vidéo :
83 votes (72%)
Afficher/Masquer les commentaires (8)
daedra62 - Curieux | 16 Oct 13 17:20:16 | 3459 commentaires | 1380 Pts | 1 vidéos
0 0
Indian1920 a écrit:
Nouvelle édition: Barbie Chaudasse. Ken va être content!!

Ou barbie ballonnée!
djonnybigoude - Membre | 16 Oct 13 13:12:11 | 190 commentaires | 336 Pts | 0 vidéos
0 0
ça c'est un gros saligot oué, putain de pervers !
keyser31 - Membre | 15 Oct 13 09:54:34 | 331 commentaires | 153 Pts | 0 vidéos
0 1
Il se filme en train d'allumer un feu de bengale caché sous la robe de la poupée et il se croit intéressant ? N'importe quoi...
Dalistor - Arrivant | 14 Oct 13 22:51:59 | 11614 commentaires | 69 Pts | 0 vidéos
0 0
Fake!
suiko - Curieux | 14 Oct 13 17:30:07 | 818 commentaires | 633 Pts | 0 vidéos
0 3
titof24 a écrit:
Fake. On sait que les marchandises venant de Chine ne sont pas très nettes... mais là, franchement, rien que l'idée d'allumer le cul d'une pseudo-Barbie... c'est... comment dire... de la propagande de bas étage.


Bien Captain obvious je pense meme pas qu il ait voulu faire croire que c'etait vrai. C'est juste pour le delire
oOVashOo - Nouveau | 14 Oct 13 17:08:11 | 885 commentaires | 6 Pts | 0 vidéos
0 3
C'est ce qui s'appel avoir le feu au cul !
titof24 - Druide | 14 Oct 13 17:06:44 | 2324 commentaires | 3585 Pts | 8 vidéos
0 2
Fake. On sait que les marchandises venant de Chine ne sont pas très nettes... mais là, franchement, rien que l'idée d'allumer le cul d'une pseudo-Barbie... c'est... comment dire... de la propagande de bas étage.
Indian1920 - Nouveau | 14 Oct 13 17:04:18 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos
0 2
Nouvelle édition: Barbie Chaudasse. Ken va être content!!
1
Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter ! Cliquez ici pour vous inscrire
Les meilleurs contributeurs du mois
Les derniers commentaires
  • sebflam67 : en regardant un peu sur le net par curiosité... Dans l'ordre d'apparition (quand la marque est…
  • daedra62 : Court mais tellement bon...
  • joed : le mec qui filme ne sait plus ou donner de la caméra...
  • joed : La demoiselle est charmante, athlétique et poids plume... je ne parlerais pas du garçon bien…
  • suiko : Quelle video de merde
  • Bladinium : Après plus le temps pour faire le ménage! dommage! mdr
  • TheDarkgg : Le GROS TROLL l'uploader !!! Moi qui m'attendais à un faceplant... 8)
  • johanadams : lorsqu'on est aveugle, on tiens sa droite....
  • johanadams : bien joué la burne...
  • nene1602 : on va te revoir toi , c'est sur ... tu commences jeune à faire des conneries
Le top des vidéos de la semaine
  • 1524 vues
  • 385 vues
  • 653 vues
  • 2557 vues
  • 1257 vues
  • 1016 vues
  • 1370 vues
  • 3962 vues
  • 2215 vues