Motard de la police fail

Lesdebiles : Veuillez patienter svp !
Partager sur Facebook Twitter
00:46
9579
Noter cette vidéo :
45 votes (84%)
Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter ! Cliquez ici pour vous inscrire
Afficher/Masquer les commentaires (13)
floflo34 - Membre | 07 Dec 12 07:09:05 | 526 commentaires | 270 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
attendez les mecs! je vais ouvrir la voie! aaaaaahhhhhhhh!!!
Elpacificateur - Arrivant | 06 Dec 12 20:34:04 | 383 commentaires | 111 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
il doit être super fier d'être passez le premier mdr
dach08 - Nouveau | 06 Dec 12 18:29:48 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
sa lui a fait tout drole a mon avis
mansail - Curieux | 06 Dec 12 17:52:43 | 1288 commentaires | 1032 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
pas ralentisseur/ejecteurs...
LP640 - Nouveau | 05 Dec 12 22:24:19 | 2148 commentaires | 18 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
Dalistor a écrit:
Ce qu'il s'est bouffé le flic quand même... En voulant gagner du temps il en a perdu beaucoup plus...


Tu m'étonnne, il a eut du bol que sa moto ne lui retombe pas dessus, en attendant ils rigolent pas là bas avec les ralentisseurs.
Dalistor - Arrivant | 05 Dec 12 22:02:46 | 11614 commentaires | 69 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
Ce qu'il s'est bouffé le flic quand même... En voulant gagner du temps il en a perdu beaucoup plus...
chkoune - Nouveau | 05 Dec 12 20:15:26 | 540 commentaires | 9 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
ce qui est impressionnant c'est le bruit de la becane en train de se casser la gueuel, le mec c'est presque relevé et tu l'entendais elle en train de se desintegrer
daedra62 - Habitué | 05 Dec 12 17:47:28 | 3678 commentaires | 2037 Pts | 1 vidéos | 🔗
0 0
Police academy!
mansail - Curieux | 05 Dec 12 17:36:08 | 1288 commentaires | 1032 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
dommage pour la becane;c est gaché..
T-301 - Membre | 05 Dec 12 16:41:38 | 2117 commentaires | 390 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
belle gamelle ^^
12

Ces vidéos devraient vous plaire

Nos catégories du moment

Les meilleurs contributeurs du mois
Les derniers commentaires
  • azufen : Là le problème est qu'on force un peu ton avis, on t'oblige a aimer l'autre sans te poser de…
  • titeufc5 : ça dépend le domaine ^^ je suis dans le secteur chimique, et il m'arrive de conduire le clark,…
  • zydrek : Saloperie de bestioles ....on s'en fout de cette merde
  • a40132 : Mais putain, comment l'on peut tromper une nana comme ça ??? mais je lui fait l'amour toutes les…
  • Boro : dommage 2 cm trop a gauche
  • Boro : cherche " bloqueur de pub" sur google ;) et prend le 1er
  • Bootx : N'importe quoi. Je ne prends que les dernières : - http://www.lesdebiles…
  • akirami : blunt ? un joint j imagine ?
  • Ico23 : Mais que fait l'éducation nationale saperlipopette ... à quand des cours sur la haine et la peur…
  • mi29 : excellent...
Le top des vidéos de la semaine
  • 1809 vues
  • 2828 vues
  • 1799 vues
  • 923 vues
  • 2635 vues
  • 2938 vues
  • 1846 vues
  • 2578 vues
  • 1334 vues