Motard de la police fail

Lesdebiles : Veuillez patienter svp !
Partager sur Facebook Twitter
00:46
8793
Noter cette vidéo :
44 votes (85%)
Afficher/Masquer les commentaires (13)
floflo34 - Arrivant | 07 Dec 12 07:09:05 | 484 commentaires | 144 Pts | 0 vidéos
0 0
attendez les mecs! je vais ouvrir la voie! aaaaaahhhhhhhh!!!
Elpacificateur - Nouveau | 06 Dec 12 20:34:04 | 347 commentaires | 3 Pts | 0 vidéos
0 0
il doit être super fier d'être passez le premier mdr
dach08 - Nouveau | 06 Dec 12 18:29:48 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos
0 0
sa lui a fait tout drole a mon avis
mansail - Nouveau | 06 Dec 12 17:52:43 | 945 commentaires | 3 Pts | 0 vidéos
0 0
pas ralentisseur/ejecteurs...
LP640 - Nouveau | 05 Dec 12 22:24:19 | 2144 commentaires | 6 Pts | 0 vidéos
0 0
Dalistor a écrit:
Ce qu'il s'est bouffé le flic quand même... En voulant gagner du temps il en a perdu beaucoup plus...


Tu m'étonnne, il a eut du bol que sa moto ne lui retombe pas dessus, en attendant ils rigolent pas là bas avec les ralentisseurs.
Dalistor - Arrivant | 05 Dec 12 22:02:46 | 11614 commentaires | 69 Pts | 0 vidéos
0 0
Ce qu'il s'est bouffé le flic quand même... En voulant gagner du temps il en a perdu beaucoup plus...
chkoune - Nouveau | 05 Dec 12 20:15:26 | 540 commentaires | 9 Pts | 0 vidéos
0 0
ce qui est impressionnant c'est le bruit de la becane en train de se casser la gueuel, le mec c'est presque relevé et tu l'entendais elle en train de se desintegrer
daedra62 - Membre | 05 Dec 12 17:47:28 | 3105 commentaires | 318 Pts | 0 vidéos
0 0
Police academy!
mansail - Nouveau | 05 Dec 12 17:36:08 | 945 commentaires | 3 Pts | 0 vidéos
0 0
dommage pour la becane;c est gaché..
T-301 - Arrivant | 05 Dec 12 16:41:38 | 2003 commentaires | 48 Pts | 0 vidéos
0 0
belle gamelle ^^
12
Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter ! Cliquez ici pour vous inscrire

Autres vidéos

L'actualité sur le site

Les meilleurs contributeurs du mois
Les derniers commentaires
  • Tomy : Elle m'as fait rire mais jtrouve ca abusé d'être dans un état pareil
  • Tomy : Ca doit encore etre un noir au volant lool je plaisante hein ririman
  • Tomy : Mon post n'as pas été publié ok ... vive la liberté d'expression ici Ps : ririman va faire…
  • Tomy : tjs des abrutis qui n'ont pas compris ce qu'est l'adaptation la couleur de cheuveux couleur de peau…
  • kalyTone : Il s'y prend vraiment comme une merde..
  • junior4601 : Vas y fais nous le bouffi bouffon
  • junior4601 : Refroidissement liquide 8)
  • nazka : Le rire sadique à la fin, énorme... j'aimerais bien savoir qui a gagné.
  • ellogo67 : hein ?
  • ellogo67 : Ouf, le pare-brise n'a rien !!!
Le top des vidéos de la semaine
  • 732 vues
  • 403 vues
  • 883 vues
  • 524 vues
  • 1338 vues
  • 1685 vues
  • 1326 vues
  • 1775 vues
  • 285 vues