Mieux vaut s’étouffer en étant une fille

Partager sur Facebook Twitter
02:47
5307
Noter cette vidéo :
18 votes (80%)
Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter ! Cliquez ici pour vous inscrire
Afficher/Masquer les commentaires (9)
Hunter - Membre | 14 Jul 15 20:07:28 | 161 commentaires | 222 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
Jeune noir avec casquette a l'envers, tout le monde en a rien a foutre ! Le même mec avec un costard cravate je pense que ça aurait été différent !
jacky22b - Curieux | 11 Jul 15 11:33:37 | 1007 commentaires | 636 Pts | 1 vidéos | 🔗
1 0
mauvais comédien on dirait plutôt qu il est malade
Tomy - Curieux | 08 Jul 15 00:36:51 | 1281 commentaires | 753 Pts | 0 vidéos | 🔗
1 0
Mieux vaut tout faire en étant une fille
azufen - Habitué | 06 Jul 15 22:42:08 | 738 commentaires | 2217 Pts | 0 vidéos | 🔗
1 4
Perso j'aurais aussi aidé la fille et j'aurais aussi laissé crever le mec ^^
PapyS - Druide | 06 Jul 15 17:29:38 | 1444 commentaires | 4338 Pts | 4 vidéos | 🔗
0 0
Soit il est mauvais comedien, soit il est noir...
1 réponse
titof24 - Fanatique | 06 Jul 15 16:28:15 | 2908 commentaires | 5337 Pts | 8 vidéos | 🔗
2 6
… Et avec une femme noire et obèse, ça donne quoi ?...

(+1 zydrek)
zydrek - Curieux | 06 Jul 15 13:11:57 | 447 commentaires | 1350 Pts | 0 vidéos | 🔗
2 6
C'est pas une histoire de sexe là ......ahah ......
1

Ces vidéos devraient vous plaire

Nos catégories du moment

Les meilleurs contributeurs du mois
Les derniers commentaires
  • oduespseudo : "...Schlouuuu Mooooonnnnng'"
  • maverixxx : ça va piquer demain matin
  • chezbibi : je sais pas quoi dire...le concours de circonstances est incroyable.
  • doudouduvar : on a un peu la même ambiance au boulot, autour de la machine à café....
  • mansail : c'est ou la rusie ???
  • momo040 : C'est pour les tailles 3XL !!!
  • snoopraj : Parce qu'il y a des accidents intelligents?
  • perin44 : bien fait pour ça bouche ! elle a voulu faire son interessante devant ses copines qui filmait (…
  • perin44 : Chercher ou pas, on frappe pas une meuf. on maitrise une meuf (uniquement quand elle fait sa…
  • perin44 : Elle la provoquer effectivement les deux sont en tord mais la grande force et de savoir te…
Le top des vidéos de la semaine
  • 4559 vues
  • 4842 vues
  • 3876 vues
  • 4370 vues
  • 5591 vues
  • 3375 vues
  • 4506 vues
  • 4571 vues
  • 3894 vues