Mettre des gifles à ses potes

Partager sur Facebook Twitter
01:27
6227
Noter cette vidéo :
50 votes (82%)
Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter ! Cliquez ici pour vous inscrire
Afficher/Masquer les commentaires (5)
Dalistor - Arrivant | 28 Jul 13 00:37:28 | 11614 commentaires | 69 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
MDR, j'ai bien rigolé!
crenforce - Nouveau | 27 Jul 13 13:04:44 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
Elles claquent bien en tout cas lol.
Tomy - Curieux | 27 Jul 13 09:52:07 | 1281 commentaires | 753 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
mdrrrr c'est un fou le type lool il m'a bien fait rire
Indian1920 - Nouveau | 27 Jul 13 05:18:43 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
pascon a écrit:
bon au moins ceux la ils font pas de conneries dehors

Comme toi....
pascon - VIP | 27 Jul 13 00:46:35 | 5526 commentaires | 11991 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
bon au moins ceux la ils font pas de conneries dehors
1

Ces vidéos devraient vous plaire

Nos catégories du moment

Les meilleurs contributeurs du mois
Les derniers commentaires
  • pascon : c'est comme quand tu commandes un truc et qu'à la livraison t'arrives pas à le reconnaitre…
  • pascon : pas très humain tout ça
  • pascon : comme dans les vieux dessins animés
  • mansail : dommage ,il salivait déjà
  • nene1602 : elles n'ont pas le même regard sur l'argent :)
  • p'tit zef : pour l'épilation du maillot elle voit ce qu'elle fait
  • oduespseudo : C'est bien car quand tu ripe, tu passe direct à la branlette espagnole puis à la pipe. La femme…
  • nene1602 : elle est ouverte quoi
  • poubelle93 : trop mignon
  • nene1602 : pliante !!! comme une chaise de jardin :) :) :)
Le top des vidéos de la semaine
  • 2973 vues
  • 3208 vues
  • 2540 vues
  • 4119 vues
  • 4393 vues
  • 4452 vues
  • 6053 vues
  • 4146 vues
  • 3129 vues