Le fail d'une nana dans un mosh pit

Partager sur Facebook Twitter
00:17
5355
Noter cette vidéo :
28 votes (80%)
Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter ! Cliquez ici pour vous inscrire
Afficher/Masquer les commentaires (30)
azufen - Habitué | 26 Sep 15 12:13:30 | 738 commentaires | 2217 Pts | 0 vidéos
9 37
Ils ont fait pareil à la mecque cette semaine et il y'a eu plus de 700 morts ^^
BIGGIE - Curieux | 28 Sep 15 02:45:50 | 220 commentaires | 660 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 1
coment il pollue regarder a terre un bande de drogué qui pollue tout simplement raaaaatfou jvous crache dessu bande de merde que vous etes !!
nicotine1024 - Arrivant | 27 Sep 15 13:16:45 | 29 commentaires | 87 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
nicotine1024 - Arrivant | 27 Sep 15 13:15:40 | 29 commentaires | 87 Pts | 0 vidéos | 🔗
1 11
Mattou , l' ayatollah de la bienpensance ... il traite l univers de connards et d'imbéciles et nous souhaite a tous de perdre des proches dans une bousculade pour se marrer...
Garde tes leçons pour toi ! BOURRICOT de gauchiste intolérant !
1 réponse
pawel - Membre | 27 Sep 15 11:24:43 | 808 commentaires | 306 Pts | 7 vidéos | 🔗
1 12
Ecoutes Mattou, tu réagis au quart de tour, en voyant le mal partout, du racisme, et des ignares. Tu souhaites directement que malheur arrive à nos familles, suite à un commentaire d'Azufen, qui disait:
"Ils ont fait pareil à la mecque cette semaine et il y'a eu plus de 700 morts ^^"
Où vois tu du racisme, ou du foutage de gueule, tout homme normalement constitué, au vu de l'actualité, en regardant cette vidéo, ne pourrait s'empêcher de penser aux événements de La Mecque!
On pourrait interpréter le commentaire d'Azufen, comme un commentaire préventif pour ces jeunes dans leur mosh pit: attention, ces comportements peuvent causer la mort de personnes!! Mais toi, tu as l'esprit beaucoup trop petit, tu crie ta rage directement en insultant, donc oui, TA GUEULE, FERME LA A TOUT JAMAIS, ou réfléchis avant de poster. J'en peu plus de lire tes commentaires rageux de petit gauchiste de merde lobotomisé.
Si tu crois en la démocratie, regarde les pouces verts, et les commentaires:
LA MAJORITE A VOTE: FERMES TA GUEULE.
7 réponses
Mattou - Druide | 27 Sep 15 09:10:45 | 1214 commentaires | 3642 Pts | 5 vidéos | 🔗
14 3
Ah lala! Vous faites une belle bande d'ignard abruti!finalement vous etes tellement pitoyable que jai pitié pour vous... Et surtout pour votre entourage qui na vraiment pas de chance de vous cotoyer au quotidien;)) bref restez dans votre delire! Apres tout il faut des simplet aussi pour faire un monde. mais bon avec vous on atteint des sommets dans la connerie mdr!
4 réponses
xvadorx - Habitué | 27 Sep 15 03:52:40 | 972 commentaires | 2919 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 2
allé Bernadette , viens avec moi sur la piste ont va dragué il vont passé un slow
pawel - Membre | 26 Sep 15 22:21:03 | 808 commentaires | 306 Pts | 7 vidéos | 🔗
1 11
La meuf a mattou se fait bousculer.
Mattou - Druide | 26 Sep 15 22:09:29 | 1214 commentaires | 3642 Pts | 5 vidéos | 🔗
25 3
Pawel le ta gueule tu te le gardes;)) apres vos propos de rageux racistes a peine voilés nont rien a faire ici ... Et je ne savais pas que les croyants etaient arrierés! Ah si cest vrai les musulmans cest ca que tu veux dire.bref,dis le quand tes proches mourront dans une bousculade dans un moment de panique ou que ce soit!et fais de l'humour surtout! Cest tellement drole de rire de la mort des autres
3 réponses
azufen - Habitué | 26 Sep 15 12:13:30 | 738 commentaires | 2217 Pts | 0 vidéos | 🔗
9 37
Ils ont fait pareil à la mecque cette semaine et il y'a eu plus de 700 morts ^^
6 réponses
1

Ces vidéos devraient vous plaire

Nos catégories du moment

Les meilleurs contributeurs du mois
Les derniers commentaires
  • Yamato : Sauvez Willy...
  • pascon : lol, sont cons en plus moi j'ai un petit pieds comme ça et 2 poules
  • pascon : s'il était tombé avec l'ampli ça aurait été monsieur 100000 volts
  • Bootx : Une chose est potentiellement possible, c'est qu'elle peut maigrir ça lui laisse une probable…
  • joed : Ca c'est des potes :)
  • joed : le mec, même si il est con, agonise et tout le monde s'en branle... charmant pays :(
  • bizard : je le sent un peu raplapla apres cette histoire
  • Laudanum : basic intestin peut être
  • Laudanum : C'est le même bruit quand j'ouvre une bonne bouteille de vin rouge
  • PHILOU77340 : il avait pas trop la pêche non plus ..
Le top des vidéos de la semaine
  • 899 vues
  • 838 vues
  • 754 vues
  • 759 vues
  • 708 vues
  • 618 vues
  • 4578 vues
  • 1785 vues
  • 3729 vues