Kim Dotcom - Les images de son arrestation

Partager sur Facebook Twitter
04:37
11984
Noter cette vidéo :
62 votes (80%)
Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter ! Cliquez ici pour vous inscrire
Afficher/Masquer les commentaires (14)
Kabel - Nouveau | 26 Jun 13 15:47:47 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
melimelo a écrit:


Alors toi non plus t'as pas tout compris ! ;-)

BOUFFON!!! Tu vas me dire que tu défend le gouvernement que t'es d'accord que les riche soit toujours aussi riche et que les flics se permette tout au nom de la loi! MAIS VA TE FAIRE FO**** EN**** !!!
melimelo - Nouveau | 18 Jun 13 10:57:00 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 1
Kabel a écrit:

j avoue c'est vraiment des blaireau mais respect l'avis de chaqun


Alors toi non plus t'as pas tout compris ! ;-)
Homers - Arrivant | 17 Jun 13 12:19:25 | 223 commentaires | 96 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 1
sympa la propriété...
Kabel - Nouveau | 17 Jun 13 11:46:34 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
melimelo a écrit:

Prisonniere.......


Toi, tu dois surtout l'être de ta connerie non ?! :D

j avoue c'est vraiment des blaireau mais respect l'avis de chaqun
melimelo - Nouveau | 16 Jun 13 16:03:05 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 3

Prisonniere.......


Toi, tu dois surtout l'être de ta connerie non ?! :D
bizard - Habitué | 15 Jun 13 10:23:14 | 916 commentaires | 2175 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 4
Prisonniere a écrit:


ololo pauv' vigile qui à bobo au bras parce qu'on lui à remonter de 10 cm dans le dos, j'ai de la peine pour lui, c'est clair que l'idiot de policier aurais du lui mettre une ptite tape sur le cul et lui dire de venir boire une biere apres bien entendu avoir deposer l'arme qu'il avait peut etre en sa possession sous sa veste, quel idiot se flic franchement dans le doute, tu te protege pas, tu lui tiens la mimine delicatement, tu lui fait un ptit poutou et apres tu lui demande de vider ses poches juste pour verifier, mais bon, tu as surement raison, tu as des potes ricains, bref, ciao




oui c'est sur le vigile a l'air tres agressif :
il salue le policier, lui serre la main, pendant que l'autre guingnole semble jouer a colamayar autour du poteau pour finalement lui sauter dessus 5 minutes plus tard....
cela aurait ete lui ou tout autre personne sur qui ils auraient agis ainsi mon commentaire aurait ete le meme. une telle comedie pour arreter un gars qui finalement arrivait a contourner les lois pour faire du bisness (sans rouler dans la farine les petit mais plutot les gros), c'est lamentable . ils ont l'air plus debile qu'autre chose, jusqu'a monter sur le toit de la maison ... ca rime a quoi


soit tu as des probleme d(yeux et la je te conseil de prendre rdv chez ton ophtalmo et vite.

soit tu es blonde, mais au vu de ta photo j'en doute ou alors tu as fais une couleur ...
eric- - Nouveau | 14 Jun 13 19:47:47 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
J.F a écrit:
Mais lol quoi , c'est pas Tony Montana non plus.

Si, à 4:27
raphy469 - Arrivant | 14 Jun 13 17:40:33 | 47 commentaires | 33 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
pire que ben laden lol
Prisonniere - Nouveau | 14 Jun 13 15:31:15 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 1
bizard a écrit:
quelle bande de con.... police du monde de mes 2 !!!

il faut savoir que les citoyens américains ne sont pas toujours d'accord avec leur gouvernement (merci les jeux en réseaux qui vous permettent d’échanger avec des ricains de temps a autre ).

le cretin qui saute la barriere au depart puis tourne en rond pour finalement attraper le vigile et lui tordre le bras en arriere pour l'arreter est pitoyable... he encore on ne voit pas tout puisque l'intervention a l’intérieur de la maison n'est pas filmé ...


ololo pauv' vigile qui à bobo au bras parce qu'on lui à remonter de 10 cm dans le dos, j'ai de la peine pour lui, c'est clair que l'idiot de policier aurais du lui mettre une ptite tape sur le cul et lui dire de venir boire une biere apres bien entendu avoir deposer l'arme qu'il avait peut etre en sa possession sous sa veste, quel idiot se flic franchement dans le doute, tu te protege pas, tu lui tiens la mimine delicatement, tu lui fait un ptit poutou et apres tu lui demande de vider ses poches juste pour verifier, mais bon, tu as surement raison, tu as des potes ricains, bref, ciao
Hellohehehe - Nouveau | 14 Jun 13 13:51:19 | 0 commentaires | 0 Pts | 1 vidéos | 🔗
0 1
En tout cas... Il a du goût! Belle propriété
12

Ces vidéos devraient vous plaire

Nos catégories du moment

Les meilleurs contributeurs du mois
Les derniers commentaires
  • pascon : après on réalise qu'il a éduqué ses enfants pareil
  • pascon : moi je pense que même pour un lynx ça pique, peut être qu'il voulait échapper à un coyotte
  • Foufoune : Le h lui fait de l'ombre :)
  • Foufoune : Après avoir lutté contre un incendie à Iakoutsk, en Sibérie, des pompiers sont rentrés à la…
  • maverixxx : ben si, c'est aligné... le 2eme avec le 8eme, le 3eme avec le 10eme, le 1er avec le 7eme...
  • Foufoune : Jouissif :)
  • maverixxx : Pas plus facile de le foutre sous une douche chaude? C'est quand même imperméable...
  • maverixxx : évidemment, ce sera la fille la "victime"... vilain garçon, va...
  • mansail : lls font pas dans la demi mesure.......
  • mansail : Effectivement; vu récemment (dans la presse)que le parc immobilier en Russie ne pourrait pas durer…
Le top des vidéos de la semaine
  • 4514 vues
  • 4043 vues
  • 2622 vues
  • 3067 vues
  • 3010 vues
  • 3192 vues
  • 2494 vues
  • 1995 vues
  • 1976 vues