Il surprend sa copine en pleine partouze

Partager sur Facebook Twitter
01:37
51782
Noter cette vidéo :
225 votes (80%)
Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter ! Cliquez ici pour vous inscrire
Afficher/Masquer les commentaires (15)
jacky22b - Curieux | 18 Apr 13 11:34:23 | 1007 commentaires | 636 Pts | 1 vidéos | 🔗
0 0
c'est tf1 remy t'es dans le coup? lol confession très intime hhahaha
T-301 - Curieux | 15 Apr 13 04:01:47 | 2159 commentaires | 516 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
ont touche le fond la ...
2drui - Nouveau | 12 Apr 13 16:17:55 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
Ça sent surtout l'émission genre des "vrais gens dans de vraies situations" mais avec des acteurs et un scénario. Le concept est arrivé il y a peu à la télévision française sous le nom d'histoires vraies un truc comme ça... En tout cas c'est ce à quoi ça m'a fait penser.
Darkcin - Nouveau | 11 Apr 13 15:29:06 | 16 commentaires | 18 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
Émission c'est Cheaters XD.
christophe2242 - Membre | 11 Apr 13 09:33:42 | 952 commentaires | 420 Pts | 2 vidéos | 🔗
0 0
tonimassilia a écrit:

Merci pour la réponse


de rien ;)
tonimassilia - Nouveau | 11 Apr 13 09:29:47 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
christophe2242 a écrit:
tonimassilia a écrit:
C'est quoi une emission ?[/quo

oui, émission américaine, lorsque tu doutais de ton partenaire, eux la faisait suivre jusqu'au moment ou ils étaient sur de pouvoir la prendre en flagrant délit.

Merci pour la réponse
bizard - Habitué | 10 Apr 13 19:55:08 | 880 commentaires | 2067 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 2
ouai pas mal ...

elle se fait faire des chose par 2 autres (une nana et l'autre on sait pas trop si c'est un homme ou une femme).
le lit entouré de bande de protection (genre accident de la route ou scene de crime).

tout ca sur une musique qui ressemble a une musique de dessin animée de Disney...

et tout ce petit monde maquillé de facon bien ridicule...

bonjour le fantasme !!!

c'etait quoi l'etape suivante ? une sodomie par bambi ou des coup de griffe par baguera ou bien encore une levrette par les aristochat :D :D :D :D

moi juste leur petit jeu ca me couperais grave ...

en tout cas ca m'a bien fait marrer
chkoune - Nouveau | 10 Apr 13 19:28:25 | 540 commentaires | 9 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
ou va s'arreter le voyeurisme serieux ca fait flipper
Régis - Nouveau | 10 Apr 13 18:03:43 | 328 commentaires | 15 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
Alalala quelle mise en scène ;)
Seth - Nouveau | 10 Apr 13 14:32:06 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 1
Oufff on me reconnait pas ils m'ont flouté le visage
12

Ces vidéos devraient vous plaire

Nos catégories du moment

Les meilleurs contributeurs du mois
Les derniers commentaires
  • PHILOU77340 : je t"es demandé de mettre la table pas de la débarrasser..
  • oduespseudo : Chourni glaza! https://youtu.be/94FrJnrjQVg?t=41
  • pascon : l'avocaïne ! fruit bien connu qui donne la pèche et la patate toute la journée
  • mexicain : bien sur ..... c'est a personne... comme par hasard.
  • mexicain : il se rend même pas compte qu'il vient peut être d’échappé au fauteuil ou a la mort s'con…
  • kashkill4 : Tu lui aurais surtout donné tes clés de voiture.... :D
  • mexicain : le tir est parfait ...rien a dire 08/10
  • mexicain : je prendre acte d'une chose ...elle avale pas ..... l'eau bien sur
  • lesane29 : nul la video
  • healluzion : Je sais pas si c'est réellement le god qui me fait rire ou le mec, la compilation des deux est…
Le top des vidéos de la semaine
  • 2165 vues
  • 3148 vues
  • 8160 vues
  • 4812 vues
  • 3951 vues
  • 3586 vues
  • 3371 vues
  • 3154 vues
  • 2531 vues