Fille obèse vs fille maigre

Lesdebiles : Veuillez patienter svp !
Partager sur Facebook Twitter
00:48
8792
Noter cette vidéo :
50 votes (70%)
Afficher/Masquer les commentaires (3)
Dalistor - Arrivant | 05 Apr 13 21:49:34 | 11614 commentaires | 69 Pts | 0 vidéos
0 0
L'autre ne fait pas le poids contre elle! ^^
Régis - Nouveau | 05 Apr 13 21:47:17 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos
0 0
Abruti qui filme...
Agent Orange - Nouveau | 05 Apr 13 17:21:40 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos
0 0
Au moins ils ne les laissent pas se battre, enfin presque hein..
1
Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter ! Cliquez ici pour vous inscrire

Autres vidéos

L'actualité sur le site

Les meilleurs contributeurs du mois
Les derniers commentaires
  • Nix57 : pauv bête :(
  • titof24 : … je suis curieux de lire un Code Pénal néerlandais parce que franchement, la sanction n'est…
  • titof24 : … ça doit être sympa les discussions de béliers dans le troupeau en fin de…
  • ledemon : Aux Pays-Bas, un homme a jeté une chaise sur une juge qui a prononcé une peine de 120 heures de…
  • Homers : et voila une vie de perdue !!!!! il pensait au jeux video tu remets une pièce et hop !!!
  • Homers : ohhh j'ai ma fifille qui est pareil (a cause d'un blaireau en bagnole...:-( ) imaginez vous quand…
  • farmcruw88 : PTDR !! Au début il en à peur, mais à la fin c'est TriGoLo au Galop hein ?! :)
  • farmcruw88 : Nouvelle méthode pour controler l'interieur de la bouche. >POLICE "anti-stup" !
  • farmcruw88 : Bof bof...On devine évidement qu'il lui montre autre chose pour la faire réagir...
  • farmcruw88 : Waouh !! Le clap de fin n'est pas passé loin !! lol
Le top des vidéos de la semaine
  • 1681 vues
  • 820 vues
  • 626 vues
  • 2285 vues
  • 653 vues
  • 5846 vues
  • 1715 vues
  • 2726 vues
  • 2600 vues