Entrainement militaire en Allemagne

Lesdebiles : Veuillez patienter svp !
Partager sur Facebook Twitter
00:24
4830
Noter cette vidéo :
12 votes (80%)
Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter ! Cliquez ici pour vous inscrire
Afficher/Masquer les commentaires (8)
ragnar539 - Membre | 18 Feb 17 00:00:26 | 104 commentaires | 312 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
Ouais quand on voit la gueule des tenues : c'est plutôt une bande de rigolos !
Yordasph - Membre | 17 Feb 17 17:34:16 | 122 commentaires | 348 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 6
1 réponse
laure - Habitué | 17 Feb 17 15:20:18 | 769 commentaires | 2307 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 3
c'est un bon lui !!
FunnyLemon - Membre | 17 Feb 17 14:22:10 | 60 commentaires | 180 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 2
Il y a même pas un an, il faisait la même connerie...
http://www.lesdebiles.com/premier-entrainement-militaire-d-une-nouvelle-recrue-v38866.html
2 réponses
momo040 - Druide | 17 Feb 17 14:17:22 | 1540 commentaires | 4542 Pts | 0 vidéos | 🔗
1 0
C'est d'un classique, et celle que l'on coinçait dans le tiroir du bureau du chef, de vrais gamins les soldats....
1

Ces vidéos devraient vous plaire

Nos catégories du moment

Les meilleurs contributeurs du mois
Les derniers commentaires
  • bang : Sa traine sur lesdebiles pour faire un cour d'orthographe, tellement triste à voir. mdr je…
  • Boro : How high ? yes x)
  • julyan : Mais comment es tu au courant de toutes ces informations? Remarque.... Qui ne s'est pas tape la…
  • ragnar539 : Il était dans son angle mort et il l'a pas vu mongolien dugland666 ! L'humain fait des erreurs..…
  • niko26 : sympa le crash test
  • mCh : houuuu le monsieur joue au batman sur ce site bon courage !!!!!
  • snoopraj : il gagné la course
  • Zeitsu : Ben a priori, ce n'est pas que la fatigue car ça s'écrit " ça a l'air "... Sa traine sur…
  • pascon : y'a des cours de basket à Harvard ? blague
  • pascon : waouh tu fais une bite géante en neige et les flics viennent la démolir, ça fait réfléchir
Le top des vidéos de la semaine
  • 2512 vues
  • 1994 vues
  • 4405 vues
  • 1701 vues
  • 1991 vues
  • 2069 vues
  • 1678 vues
  • 4625 vues
  • 2060 vues