Entrainement militaire en Allemagne

Lesdebiles : Veuillez patienter svp !
Partager sur Facebook Twitter
00:24
4574
Noter cette vidéo :
12 votes (80%)
Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter ! Cliquez ici pour vous inscrire
Afficher/Masquer les commentaires (8)
ragnar539 - Membre | 18 Feb 17 00:00:26 | 96 commentaires | 288 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
Ouais quand on voit la gueule des tenues : c'est plutôt une bande de rigolos !
Yordasph - Membre | 17 Feb 17 17:34:16 | 93 commentaires | 261 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 6
1 réponse
laure - Habitué | 17 Feb 17 15:20:18 | 636 commentaires | 1908 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 3
c'est un bon lui !!
FunnyLemon - Membre | 17 Feb 17 14:22:10 | 52 commentaires | 156 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 2
Il y a même pas un an, il faisait la même connerie...
http://www.lesdebiles.com/premier-entrainement-militaire-d-une-nouvelle-recrue-v38866.html
2 réponses
momo040 - Druide | 17 Feb 17 14:17:22 | 1268 commentaires | 3726 Pts | 0 vidéos | 🔗
1 0
C'est d'un classique, et celle que l'on coinçait dans le tiroir du bureau du chef, de vrais gamins les soldats....
1

Ces vidéos devraient vous plaire

Nos catégories du moment

Les meilleurs contributeurs du mois
Les derniers commentaires
  • sheitan78 : Je sais pas d'ou tu sors ce tarif, mais surement un billet allé/retour acheté à l'unité…
  • NakleNakou : ouha tellement sexy , non je déconne ,c'est marrant de mettre toujours son boule en avant et ne…
  • momo040 : c'est quoi ton lien à la con . . . Et mon lien a la con est une video postée chez lesdébiles…
  • hotfinger : Purée. ..quel........cheveux
  • popofloflo : Ya pas d'ABS sur ca voiture donc quand il a freiner trop fort ya eu un blocage des roues
  • jpvil : Ho les débiles ! arrêter de nous prendre pour des débiles . . .
  • jpvil : bof !
  • jpvil : c'est quoi ton lien à la con . . .
  • jpvil : des merde comme ça j'en fait tout les jours !
  • Jimpsg18 : En plus c est une sorte de black bass le fish pas sur qu il y en est en russie sa vie dans les…
Le top des vidéos de la semaine
  • 2423 vues
  • 1327 vues
  • 2339 vues
  • 4457 vues
  • 3657 vues
  • 3687 vues
  • 3645 vues
  • 2037 vues
  • 1317 vues