Éboueur énervé

Partager sur Facebook Twitter
00:45
15060
Noter cette vidéo :
97 votes (89%)
Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter ! Cliquez ici pour vous inscrire
Afficher/Masquer les commentaires (23)
phube008 - Membre | 23 Oct 16 12:17:07 | 141 commentaires | 423 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
À mon avis celui qui a placé la caméra à cet endroit a probablement placé une insulte dans le fond de sa poubelle. L'éboueur semble être un bon travailleur, mais il ne faut pas trop jouer avec ses nerfs.
xenilus - Nouveau | 12 Mar 12 08:04:32 | 0 commentaires | 0 Pts | 2 vidéos | 🔗
0 0
Mais non il est pas véner, C just quil travail vite, et il a pas trop fait attention a ce qu'il fesait.
mehdi33 - Nouveau | 10 Mar 12 18:06:36 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
au moins , il fait son job proprement lol !!
LgM213 - Nouveau | 10 Mar 12 16:24:58 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
popeye a écrit:
vince41 a écrit:
j'appel sa un gros con

viens faire le boulot une semaine avant d'insulter et peut etre que tu comprendra le pourquoi, au lieu de juger betement ( juste un point de vue pas un jugement stupide ), bye
suis d'accord avec toi sur un point c'est que ce n'est pas u boulot des plus facil... mais bon un peut de self control!! de plus il ne critique pas le travail mais le gars, voila la différence.
touchka - Membre | 10 Mar 12 14:43:21 | 255 commentaires | 414 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
des barres!!!! j'adore!
hanuman - Nouveau | 10 Mar 12 10:52:16 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
popeye a écrit:
vince41 a écrit:
j'appel sa un gros con

viens faire le boulot une semaine avant d'insulter et peut etre que tu comprendra le pourquoi, au lieu de juger betement ( juste un point de vue pas un jugement stupide ), bye


C'est marrant se que tu dis. Apparement, Desproges avait raison...
(Sinon je suis un peu d'accord avec toi, c'est pas un gros con! C'est juste un mec qui fait un boulo pas fantastique et qui donc s'énèrve facilement... Normal!)
popeye - Nouveau | 10 Mar 12 10:03:15 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
ps: en + c'est juste une vidéo pour un poisson d'avril ( visible sur youtube depuis des mois ) enfin bref!!!!!!
popeye - Nouveau | 10 Mar 12 09:58:30 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
vince41 a écrit:
j'appel sa un gros con

viens faire le boulot une semaine avant d'insulter et peut etre que tu comprendra le pourquoi, au lieu de juger betement ( juste un point de vue pas un jugement stupide ), bye
olivier31 - Nouveau | 10 Mar 12 09:40:33 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
sa doit etre chez sa belle mere :D
elisachanterelle - Nouveau | 10 Mar 12 09:21:58 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
à mon avis on lui a fait plusieurs fois une blague, genre des trucs collé au font de la poubelle pour l'enmerder,le mec à perdu patience.

Ces vidéos devraient vous plaire

Nos catégories du moment

Les meilleurs contributeurs du mois
Les derniers commentaires
  • brougnator : Mmmmm j'aime les militaires russes, quand est ce qu'on se fait une petite guerre ?
  • Bootx : C'est clair ^^ Par contre, celle qui reste habillée c'est une vraie planche à pain :d
  • slc51 : on sait pas trop ce qu'il a voulu réaliser à cet endroit mais bon.
  • slc51 : un ouvrier ? parce qu'il porte un casque de chantier ? lol
  • slc51 : on s'y attend pas.
  • slc51 : du coup j'ai regardé jusqu'au bout. :) l'autre avec sa matraque qu'est ce qu'elle bouge bien...…
  • papillon : Je n'aurai pas dit mieux concernant Volvo :) C'est du rock !
  • p'tit zef : moi aussi j'ai bien rigoler
  • bizard : oui elle doit aimer ca si non elle ne le ferait pas
  • oduespseudo : Ils voulaient surtout qu'il arrête de chanter comme un con!
Le top des vidéos de la semaine
  • 1705 vues
  • 2546 vues
  • 2935 vues
  • 4194 vues
  • 3217 vues
  • 2741 vues
  • 2211 vues
  • 2991 vues
  • 306 vues