Ceinture noire vs ceinture jaune

Partager sur Facebook Twitter
00:19
15144
Noter cette vidéo :
94 votes (80%)
Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter ! Cliquez ici pour vous inscrire
Afficher/Masquer les commentaires (11)
T-301 - Curieux | 05 Dec 12 19:53:19 | 2159 commentaires | 516 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
moi aussi je m'en suis pris un bon hier à l'entrainement à bobo nez ^^
daedra62 - Habitué | 04 Dec 12 06:03:15 | 3841 commentaires | 2529 Pts | 1 vidéos | 🔗
0 0
Force noire contre force jaune,je ne savais pas que les bioman se battait ensemble maintenant!
razor24 - Nouveau | 03 Dec 12 18:16:13 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 1
il aurait pu lui casser les cotes une fois pars terre sans deconner .....hum
le serval - Curieux | 03 Dec 12 12:51:01 | 416 commentaires | 528 Pts | 0 vidéos | 🔗
1 0
il a fait le boulot point.
deglingueur - Nouveau | 02 Dec 12 22:37:39 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 1
Il a joué au pied qui pue, il a gagné...
Dalistor - Arrivant | 02 Dec 12 22:17:39 | 11614 commentaires | 69 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 1
Toujours de la violence... Toujours... Euhm... >.<
taner01 - Nouveau | 02 Dec 12 22:05:09 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 1
jfr03 a écrit:
SRCORSE a écrit:
Coup de pied retourné au visage !! Pourquoi ne pas sortir une tronconneuse la prochaine fois ? Sale mentalité...
je vois pas c quoi le probleme,simple compétition sportive bien encadré avec une équipe médicale qui supervise le tout et tu sera que c'est surement dans les art martiaux qu'il ya le plus grand respect entre 2 adversaire

Exacte et ce qui aurait était une sale mentalité c'est de faire durer le combat et de jouer avec l'adversaire.
xamsavate - Nouveau | 02 Dec 12 18:32:40 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
j'avoue qu'il est bien beau ce coup de pied...
mansail - Fanatique | 02 Dec 12 17:08:37 | 3113 commentaires | 6513 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
fait parti des risques;donc normal;sinon il lui reste la pelote
jfr03 - Membre | 02 Dec 12 16:27:26 | 196 commentaires | 174 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
SRCORSE a écrit:
Coup de pied retourné au visage !! Pourquoi ne pas sortir une tronconneuse la prochaine fois ? Sale mentalité...
je vois pas c quoi le probleme,simple compétition sportive bien encadré avec une équipe médicale qui supervise le tout et tu sera que c'est surement dans les art martiaux qu'il ya le plus grand respect entre 2 adversaire
12

Ces vidéos devraient vous plaire

Nos catégories du moment

Les meilleurs contributeurs du mois
Les derniers commentaires
  • bloub : 0 pour la mise en scene
  • BIGGIE : LA HONTE !
  • nene1602 : vraiment lamentable , j'espère qu'il n'est pas fier
  • p'tit zef : la petite coquine
  • p'tit zef : bourré de chez bourré
  • Phildem : Encore un abruti qui va être handicapé à vie pour 1mn à faire le cake...
  • mansail : c est pour la pizza ,il manque de la garniture
  • Mrwilburn : Il y a un truc que je ne pige pas du tout .... Elle se prend la barrière sur le côté gauche, …
  • Zeitsu : T'as besoin de juger une personne qui ne savait en rien qu'un souffle d'explosion se pointe juste…
  • bizard : rhoo putain qu'elle m'a fait rire ! sa réaction de surprise en voyant qu'elle est filmée dans…
Le top des vidéos de la semaine
  • 345 vues
  • 2928 vues
  • 3332 vues
  • 3888 vues
  • 4371 vues
  • 2690 vues
  • 2894 vues
  • 2666 vues
  • 3963 vues